Coaching Professionnel en Entreprises & Mentoring.

« Si on veut obtenir quelque chose que l’on n’a jamais eu, il faut tenter quelque chose que l’on n’a jamais fait »

Périclès

Challenges, objectifs de résultats et performance sont les maîtres mots vers lesquels s’orientent l’entreprise et son potentiel humain.
Ce sont ces femmes et ces hommes qui mènent la barre du bateau vers la réussite professionnelle.

L’accompagnement en coaching d’entreprise à ses nombreuses spécificités et permet une multitude d’axes d’amélioration au sein d’une société.
Qu’il soit accompagnement de groupe ou individuel, il permet à chacun et à tous de trouver les solutions les plus adaptées pour le bon fonctionnement, la performance de l’entreprise à long termes, mais aussi pour son bien-être et son harmonisation interne.

Quand au Mentoring, il permet un accompagnement du type d’un coaching, jumelé à l’expérience personnelle et professionnelle même du coach sur l’objectif même de la personne. Comme un double accompagnement, il permet de mixer coaching pur et support avisé.

Art d’accompagnement afin de déterminer les valeurs de son entreprises. S’affirmer en tant que manager. Augmenter le bien-être et le potentiel de ses équipes. Permettre la créativité et la croissance.

DLV Coaching

Améliorer la performance de l’entreprise nécessite la prise en compte de son organisation, ses interfaces, ainsi que de l’humain, ses potentiels, ses freins et blocages.
La réussite de demain (à courts, moyens et longs termes) repose sur ces acteurs qui décident d’entreprendre un coaching : dirigeants, RH, managers et collaborateurs.

En décidant d’améliorer ses axes professionnels et personnels, en parfaite synergie et en mode tripartite : Client (Entreprise) – Bénéficiaire (Coaché) et Coach, l’entreprise s’engage dans une démarche de réussite, visionnaire, volontaire.

De nombreux intérêts et réussites à venir invitent à recourir à un coaching ou à un Mentoring.
Sans être exhaustif (voir la page « coaching » pour plus de détail).
Les intérêts de mettre en place des coaching individuels et/ou collectifs peuvent s’appliquer à :

  • L’institution propre (ses valeurs, ses projets, son changement),
  • La direction et les managers,
  • Les équipes, leur harmonie et leur performance,
  • Ou encore aux besoins plus spécifiques individuels de chacun,
  • Etc.
Facebook
Instagram